Profil anonyme

Patrick, en charge de la communication digitale et de l’organisation

Manifeste contre la souffrance au travailCommunication digitale, organisation.
Directement concerné par une situation de harcèlement, d’humiliation quotidienne, de management pathogène au sein d’une institution profondément toxique par son mode de fonctionnement médiéval, j’ai décidé qu’il était plus que temps de m’engager pour que cela cesse. Maintenant, je témoigne partout de ce que je subis, je refuse de me taire : je ne veux plus voir les collègues s’effondrer en larmes, je ne veux plus d’omerta sur le harcèlement institutionnalisé, je ne veux plus que les petits chefs tyranniques demeurent impunis tandis que leurs « responsables » hiérarchiques détournent le regard.  Si les pouvoirs publics ne veulent pas agir, c’est à nous de reprendre possession de nos moyens de défense en nous rassemblant, en nous organisant. La peur doit changer de camp !
Au sein de 23 Millions de Salariés, je suis chargé, avec d’autres, de l’organisation, de la gestion de projets, de la communication digitale, des formations aux réseaux sociaux, des conseils à apporter à celles et ceux qui vivent le même calvaire et décident de relever la tête.
Si vous en avez assez de vous rendre au boulot la peur au ventre, de vous faire insulter et humilier par des petits-chefs carriéristes incompétents, rejoignez-nous !
1 réponse
  1. sebbaghi
    sebbaghi says:

    Bonjour Evin,

    Il arrive un moment où il faut prendre le dessus, comme vous le dites
    il y a trop d’impunité, aucune fermeté.
    Comme il est dit : « le bouche à oreille fonctionne », donc je pense que
    l’assocation va prendre de l’ampleur.
    Bien à vous

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *