IMG_7463

Le 1er Mai de 23 Millions de Salariés

Pas très doués pour accrocher banderoles et affiches sous un vent contraire, nous étions malgré tout une bonne dizaine, ce 1er Mai 2016, à inaugurer une présence réelle, effective de l’association « 23 Millions de Salariés » qui sortait pour la première fois dans la rue pour afficher son existence.

Un sacré symbole, puisque l’association est née il y a 9 mois… Neuf mois de gestation, neuf mois à s’organiser sur le web, à se structurer entre salariés du privé et du public, pour être enfin là, debout, avec les salariés du 1er mai dans le rues de Paris.

Comme tout nouveau né, l’association a encore beaucoup à faire pour grandir, et c’est avec vous qu’elle va croître pour les années à venir. En ce 1er Mai 2016, un certain nombre d’entre vous nous ont découverts; depuis, vous avez été nombreuses et nombreux à nous contacter pour en savoir plus sur nos actions et nous soutenir, ce dont nous vous en remercions.

Et maintenant, la suite : après une naissance symbolique, apprenons à marcher ensemble contre la souffrance au travail : venez participer à nos réunions, à nos rassemblements visant à dénoncer la maltraitance au travail, à l’élaboration de la lutte contre le harcèlement managérial, à la dénonciation des suicides cachés.

Nous sommes là pour que vous puissiez enfin briser le silence et que toutes et tous, nous puissions nous unir pour agir et cesser de subir. Vive le joli mois de Mai !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *