Suicides au travail : témoignons !Dans de nombreuses entreprises et institutions, des suicides liés au travail ont lieu chaque semaine sans que cela se sache.

Harcèlement, humiliations, insultes récurrentes, placardisations, burn-out… Nous sommes toutes et tous concernés par cette horreur managériale, et pourtant, bon nombre d’entre nous n’osent parler, par peur de perdre leur emploi, par peur d’être mal vus, par peur d’être visés par ces petits-chefs aux comportement criminels qui sèment la terreur au bureau.

Mais il est plus que temps de mettre fin à ce silence assourdissant !

Suicides au travail : témoignons de ce que nous savons : chaque suicide dû à des comportements malsains de la part de tyrans de bureau doit désormais être connu et relayé afin que cesse ce scandale.

Envoyez-nous vos témoignages, via un mail anonyme, sans citer de nom : indiquez-nous le secteur d’activité concerné, la ville, la région, la date du suicide, les conditions de travail rencontrées par la victime qui a mis fin à ses jours. Et si vous le pouvez, informez les familles des victimes que nous existons. Merci pour elles, merci pour tous.

Suicides au travail : n’ayons plus peur de dénoncer les actes criminels qui pourrissent nos existences.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *